Replay Master Class : Concilier la Performance du tracking et le Respect de la Privacy
Contact

REPLAY – 7 Décembre 2023

Illustration écran d'ordinateur et d'organigrammes avec cadna qui représente le RGPD.

Performance du tracking et
respect de la vie privée 

Comment réconcilier des enjeux apparemment contradictoires.

Quand l’excellence dans l’expérience client est un enjeu décisif, la performance du tracking devient une nécessité absolue.
Comment donc transformer les contraintes des réglementations en levier d’amélioration de la performance du tracking et de la collecte de données ?

Rémy Harari, Digital Performance Manager, Dior Couture

Rémy Harari

Digital Performance Manager
Dior Couture

Charles Cortés, Senior Manager chez Converteo

Charles Cortés

Senior Manager

Converteo

Eric Dumain

Eric Dumain

CEO/Founder
Data On Duty

Au programme de ce webinar…

L’objectif de cette Master Class est de comprendre comment il est possible d’allier Performance du Tracking et respect de la Privacy alors que ce sont des enjeux dits contradictoires.

On ne présente plus la Maison Dior Couture.
Flagship du Groupe LVMH, elle est aussi à la pointe en matière d’usage des technologies digitales et du respect des données clients.
Rémy Harari nous fera bénéficier de son retour sur expérience dans l’amélioration de la performance du tracking dans le respect du cadre réglementaire du RGPD.

En matière d’expertise data, digital et maintenant des usages de l’IA, Converteo est l’animateur phare du tissu économique français avec plus de 400 consultants.
Charles Cortés partagera avec nous les bonnes pratiques mises en place par Converteo pour le compte de grands groupes de classe mondiale tel LVMH.

Nous abordons les enjeux métiers, organisationnels, humains, méthodologiques et techniques, sans oublier bien sûr les écueils à éviter, les bonnes pratiques et les dimensions Time To Market et ROI.

    Vous aimerez aussi ….