À propos de Data On Duty
Depuis 2020, Data On Duty accompagne les entreprises dans la gouvernance des données digitales générées par les Tags et les MarTechs. Le tout, en réconciliant les enjeux des équipes Privacy & Digital autour des attentes des consommateurs. Retour sur sa création, ses valeurs et ses fondateurs.
L’essence de Data On Duty
Les bouleversements actuels et à venir du Marketing Digital – ePrivacy, évolutions des MarTechs, réglementations, mises à jour – affaiblissent la stratégie des entreprises. Sans parler des pertes de données et d’opportunités qui exposent les entreprises aux risques de verbalisation.
Seule une plateforme NoCode, disposant d’une automatisation et d’une intelligence maximales, offre la flexibilité nécessaire pour adapter les environnements digitaux à ces nouveaux paradigmes.
Avec Data On Duty, repensez votre approche et reprenez le contrôle de l’engagement visiteur et la conversion en monitorant H24, automatiquement et exhaustivement, la conformité du tracking à vos enjeux business et à la réglementation RGPD.
Notre plateforme a été pensée pour vous aider à maîtriser vos données tout en renforçant la confiance de vos visiteurs. En s’appuyant sur des process automatisés, nos solutions vous permettent de réduire votre time-to-market, le TCO de vos MarTechs, vos coûts d’exploitation… Le tout, en optimisant significativement la productivité et le ROI.
Nos valeurs
Présicion
Conformité
Rapidité
Simplicité
Engagement
Nos fondateurs
Christophe Dumoulin
Ancien co-fondateur du Groupe Business & Decision et co-fondateur du fonds d’investissement et de l’accélérateur Axeleo, Christophe est un serial entrepreneur.
Particulièrement investi dans les secteurs de la Data, du Digital et de la Cybersécurité, il intervient au board de nombreuses start-ups. Dans la stratégie de développement de Data On Duty, il apporte son expérience, ses connaissances métier et sa vision experte.
Éric Dumain
Depuis 2001, Éric s’investit dans les métiers et les technologies des Digital Analytics.
En 2010, il imagine et conçoit la première plateforme de conformité Tags/Data. Il remporte ainsi l’award de la « technologie de l’année » en 2015, et est reconnu par la DAA aux USA. Après avoir travaillé sur les enjeux des réglementations pour le consommateur et l’entreprise, il crée Data On Duty en 2020.